Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

samedi 29 septembre 2012

Je m'absente une huitaine de jours...


En effet, nous partons lundi et pour une semaine chez des amis dans le Cantal où, je l'espère, nous aurons un meilleur temps qu'ici mais où ils n'ont pas Internet !
:-((
Voici plusieurs jours qu'il tombe des hallebardes - les fameux épisodes cévenols !
Avec l'humidité extérieure il ne fait pas chaud dans la maison mais on ne va pas rallumer le feu pour si peu, non ?
On a inventé le pull-over, les gilets et la couette la nuit pour pallier à ce genre de problème...
***
N'oubliez pas de voter tous les jours sinon je vais faire une belle chute dans le classement.
***
Bon week-end et bizzzzz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire