Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

vendredi 25 janvier 2013

Plaisir des yeux avant celui des papilles !


Le Cévenol à Anduze juste à l'ouverture.
1/2 heure plus tard, il faisait salle comble !


Le repas était alléchant, non ?
Restaurant avec terrasse, on distingue celle de son voisin derrière le menu.
Il faut dire qu'en hiver il y a peu de restaurants ouverts surtout un dimanche.
Les touristes ne sont pas là comme en été ;-)
Ce sont plutôt des habitués qui retiennent une table.
***
A bientôt et bizzzzz.


1 commentaire:

  1. Et maintenant j'ai vraiment faim! Qu est-ce que tu as manges? :-)

    RépondreSupprimer