Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

dimanche 3 février 2013

Promenade dans Anduze (Gard)

Bonjour
***
Malgré le froid qu'il faisait ce 13 janvier, nous avons marché dans les ruelles de la vieille ville.
Je suis toujours à l'affût des traces de notre passé, d'une originalité architecturale ou juste d'une vue "coup de coeur"...
D'ailleurs, je viens de m'acheter un appareil photo (cDiscount) un peu plus perfectionné - mais pas trop car je ne suis pas du tout professionnelle en ce domaine ;-)


Une porte du XVIè siècle.
C'est là que j'ai regretté de ne pas avoir un appareil un peu plus performant !

.
Elles sont rares les portes anciennes qui ont gardé leur heurtoir d'origine !
Les modèles ne sont pas très variés mais j'aime...
***
Le chiot Hacker va très bien, comprend l'apprentissage de la propreté et n'a posé aucun problème pour les sorties en laisse. Juste un peu boudeur pour ses croquettes car il préférerait certainement ce qui viendrait de notre assiette mais nous restons fermes sur le sujet ;-))
***
A bientôt et bizzzzz.

3 commentaires:

  1. I think your new camera takes very good photographs and I approve your subjects. I admire the knocker. Smokey sends his regards.

    RépondreSupprimer
  2. Ce me fait rêver de la France d'autrefois.

    Mes trois chats dire bonjour à Hacker. :-)

    RépondreSupprimer
  3. En effet, James, la France d'autrefois avançait à un rythme plus lent et construisait des bâtiments magnifiques et solides qui ont traversé les siècles... L'Histoire est dans ces vieilles pierres nous racontant quelques instants de leur vie.
    Hacker salue ses copains du Texas ;-)
    ***
    Il est adorable, déjà assez obéissant même s'il aimerait être le chef à la maison mais Christian veille, assez clown et très câlin. Il a 3 mois aujourd'hui.
    Bises

    RépondreSupprimer