Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

lundi 12 août 2013

Je rencontre quelques problèmes...

Bonjour
***
L'informatique débloque !
Je suis obligée de passer par l'ordinateur de ma fille qui habite à 4 kilomètres car si je veux aller sur mon blog de chez moi, c'est impossible.
Dès que j'arrive sur mon blog, un site prend sa place et impossible de le déloger.   contes-du-web.fr  tantôt en Français, tantôt en Espagnol ???? Cela dure depuis plusieurs jours :-(
Nous avons fait un grand nettoyage de l'ordinateur mais rien n'a été détecté. J'ai mis un avis au Webmaster mis je n'ai pas eu de réponse pour l'instant.
Je ne sais comment faire pour me débarrasser de cet intrus (rien ne marche pour le trucider) et je trouve cela déplaisant. Si quelqu'un a eu le même tour et a une idée...
***
A bientôt et bizzzzz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire