Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

mercredi 19 février 2014

Tout va bien.



Bonsoir
***
Je vous rassure de suite, la deuxième infiltration s'est bien passée et sans douleur : à peine le moment où l'aiguille entre dans l'épiderme. Mais, bien entendu, je dois me tenir tranquille pendant plusieurs jours et éviter la position trop assise afin que le produit injecté ne se bloque pas dans cette articulation qui était très endommagée et où il ne restait quasiment plus de cartilage. Combien de temps cela durera-t-il ? C'est l'inconnu et au mieux 12 à 18 mois. Et refaire. Certes, c'est onéreux, mal remboursé, mais cela me semble la seule solution envisageable tant que je n'ai pas passé mes cinq années de rémission... comme on dit.
Dans deux mois, on programme la hanche droite.
Mais quel bonheur de pouvoir marcher seule et sans grimacer de douleur ! Une renaissance pour moi qui étais une grande "marcheuse". D'ailleurs, j'ai dû user les cartilages à trop bouger et la chimio a fait le reste - avec elle j'ai eu droit à tous les effets secondaires possibles et imaginables :-(
***
Ne gâchons pas notre plaisir par les souvenirs déplaisants, non !
***
A bientôt et bizzzzz.

2 commentaires:

  1. Ne bouge pas ....oublie les mauvais souvenirs , et rêve à tes vieilles pierres que tu aimes tant .
    Quand les beaux jours seront de retour , tu nous feras d'autres belles découvertes .
    Bisous de Betty

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne nouvelle! Il faut regarder vers l'avenir et oublier les souvenirs déplaisants.

    Porte toi bien! Bizzz!

    RépondreSupprimer