Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

dimanche 9 mars 2014

Des photos d'il y a six ans...

Bonjour
***
Comme je vous le disais ces jours derniers, je suis en panne de nouvelles photographies. Le temps, associé à mes derniers ennuis de santé ou de traitement, a fait que nous n'avons guère bougé de la maison et encore moins crapahuté par monts et par vaux.
Je reprends donc les photos surprises d'un lieu, privé mais unique, découvert au détour d'un chemin où j'allais promener le chien lors d'une halte de voiture.
La surprise fut aussi belle que magique. A vous de juger avec cette première photo.
Je m'excuse pour les blogueurs anciens qui connaissent l'histoire.


Il va de soi que je vais devoir recommencer toutes mes recherches à moins qu'elles ne soient dans le fichier...
***
A bientôt et bizzzzz.

4 commentaires:

  1. Magnifique! Tu as decouvert quelques ruines gallo-romaines! :-)

    Bon soir et bizzz!

    RépondreSupprimer
  2. Pas du tout, James... Tu découvriras au fur et à mesure que je raconterai ;-)
    Patience...
    Bizzzzz.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je ne suis pas très patient. Mettre cette photo en ligne sans une légende pour éclairer la lanterne des visiteurs s’apparente à de la torture mentale. S’inspirerait-on du raffinement barbare de quelque supplice médiéval ? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, Jean-Luc !
    Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ?
    ;-)

    RépondreSupprimer