Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

mercredi 23 avril 2014

... et maintenant on attend le muguet du 1er mai ! ;-)

Bonjour
***
Pas d'indigestion avec le chocolat dont je ne suis pas foldingue et Pâques sous la pluie.
Après trois semaines d'un temps magnifique et chaud, il aura fallu qu'il pleuve, vente et fasse froid pour ce week-end pascal !
Le barbecue sur la terrasse a été converti en gigot pascal et la bronzette transformée en
cocooning à l'intérieur.
C'est la vie...
A bientôt et bizzzzz.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire