Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

lundi 4 août 2014

Comme le temps passe vite !

Bonjour
***
Je sais... je sais. Très absente ces derniers mois pour cause d'infiltrations n'ayant pas tenu :-(
Est-ce dû à la chute malencontreuse dont je vous parlais la dernière fois mais les 2 à chaque hanche et le genou se sont enfuies vite fait. Du coup, la pose d'une prothèse de hanche, gauche pour commencer, est prévue pour la mi-octobre avec tous les différents examens à faire durant l'été et avant de voir l'anesthésiste le 12 septembre...
Un problème, aussi, au niveau des lombaires où l'on voit un rétrécissement du canal médullaire d'origine congénitale, une malformation dont j'ignorais tout jusqu'à peu...
En attendant, je souffre terriblement des membres inférieurs.
Voilà les raisons de mon si long silence, la position assise devant un clavier n'étant pas la meilleure mais la marche restant un enfer...
Soyez cléments.
***
Bizzzzz


Nous n'allons pas en vacances car les cahots des routes me sont insupportables :-(

6 commentaires:

  1. Contente d'avoir de tes nouvelles même si celles-ci ne sont pas bien brillantes .
    Je t'embrasse fort et je te souhaite bon courage .
    Betty

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ma mère était dans le même état que toi, il y a quelques mois, maintenant elle se remet très bien des opérations de ses deux hanches..tu verras tu n'auras plus mal..De gros bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. Merci Betty et Dominique.
    En effet, j'espère qu'il en sera ainsi car pour l'instant c'est très difficile à vivre.
    Bisous et merci d'être fidèles.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. I'm sorry to hear about your pain but I'm glad to hear from you. The next couple of months will probably seem like an eternity for you. I pray that the doctors will finally be able to relieve your pain. I didn't blog for awhile because of my back pain but thankfully it's not so bad at the moment. Stay strong!

    P.S. Keep us updated on your progress when you are able. Gros bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Meilleurs vœux de prompt rétablissement. Repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elleona
    Je m'inquiète de ne plus te voir depuis plusieurs mois .
    Comment vas-tu ??
    Je t'embrasse affectueusement .
    Betty

    RépondreSupprimer