Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

dimanche 12 avril 2015


Tout vient à point à qui sait attendre...
Je reconnais que je vous ai beaucoup négligés ces derniers mois mais je promets de faire un effort pour reprendre une certaine discipline de blogueuse.
Il y a quand même une bonne explication à ce silence qui est de ne pouvoir rester longtemps en position assise devant un ordinateur car si la prothèse hanche gauche a été une excellente chose, il reste encore celle de la hanche droite qui est prévue pour le 9 juin.
Encore quelques semaines à passer entre l'opération et les 5 semaines de rééducation mais j'espère qu'ensuite la marche sera déjà bien facilitée et que mes genoux me laisseront un peu en paix avant de passer à leur tour sous le scapel du chirurgien. 
Cela fait beaucoup !
Hôpital et clinique n'ont pas la wifi, hélas ! :-(

Bill, James, Domy, Josseline vous m'avez manqué.
***
A bientôt avant le 9 juin et merci de ne pas m'en vouloir.

4 commentaires:

  1. Bonjour Elleona!

    C'est bon de t'entendre!
    Je te souhaite bonne chance et bon courage pour le prochain l'opération!

    Mes penses sont avec toi. Prends bien soin de toi.

    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  2. Merci James.
    j'ai souvent pensé à mes amis que je négligeais mais ce n'erst que maintenant que je refais vraiment surface même si la jambe droite me fait horriblement souffrir - plus de cartilage aux articulations.
    J'espère que tout va bien pour toi et ta femme ?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elleona
    Heureuse de te lire même si ce n'est pas encore la grande forme ....ça va venir .
    Je suis passée ici tous les jours attendant de tes nouvelles ....enfin en voilà .
    Je te souhaite bien du courage pour le 9 juin et les 5 semaines qui suivront .
    A très bientôt
    Bises de betty

    RépondreSupprimer
  4. Merci Betty.
    C'est très gentil de visiter un blog déserté par sa propriétaire !
    Du courage j'en aurai car l'espoir de pouvoir remarcher plus facilement me pousse même si parfois je doute... Pour moi qui ne savais pas rester tranquille, c'est dur.
    Bises.

    RépondreSupprimer