Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

mardi 5 janvier 2016


Je tenais à vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 accompagnée de mes voeux de santé, travail, amour, amitié, etc.
Bisous


4 commentaires:

  1. Bonjour Elleona
    Heureuse de te voir de retour avec , je l'espère , une meilleure santé , en tous cas je te la souhaite pour 2016 .
    Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année .
    Bisous de Betty

    RépondreSupprimer
  2. Merci fidèle Betty :-)

    A toi aussi je souhaite une bonne et heureuse année en u ajoutant tous les voeux d'usage mais surtout une bonne santé.
    Pour ma part les hanches vont bien et je vais probablement "faire" un genou au printemps... A quand la gigue endiablée ?!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je pourrai peut-être la danser avec toi cette gigue , si je me décide à foire opérer mon genou gauche !!...mais je ne me sens pas encore prête...

    Bisous de Betty

    RépondreSupprimer
  4. Je pris deux année sabbatique, mais ont commencé à poster. Oui, la vieillesse est pas pour les poules mouillées. Je vous souhaite une bonne santé.

    RépondreSupprimer