Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

dimanche 12 février 2012

Il fait toujours aussi froid dans mon coin des Cévennes...

 Bonjour
Laissons l'Histoire et les vieilles pierres de côté pour l'approche de la Saint Valentin, la fête des Amoureux.
Que ce soit commercial ou non, il est toujours agréable d'aimer et d'être aimé(e) et de s'offrir le petit cadeau de rien du tout qui marque cette attache amoureuse.


J'aime bien le charme désuet de ces cartes anciennes, pas vous ?
******
Bon dimanche (glacial ici mais ensoleillé) et bonne fête des Amoureux pour qui l'est.
Et surtout, il n'y a pas d'âge pour l'être, lol !
Bizzzzz.

3 commentaires:

  1. Eh bien ! Je vais passer Saint Valentin avec un Hôm au fond de son lit mais sans lui demander ses microbes en cadeau ;-)) NON, NON, NON !
    Je vais occuper la chambre d'amis, lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It may be cold but what better time to be with the one you love. :)
      Joyeuse Saint-Valentin!

      P.S. "La France est un livre dont chaque page vaut le détour" Oui, c'est vrai et Je veux lire le livre.

      Supprimer
  2. L'Hôm est toujours au fond de son lit :-((
    Je vais quand même me boire un verre de Côte-du-Rhône pour me fêter la Saint Valentin, Non ? Yessssssssssssssssss !

    RépondreSupprimer