Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

vendredi 3 février 2012

Le jour de la Saint Blaise...


Bonjour

Avec le froid que nous avons actuellement, je pense qu'à La Couvertoirade il doit faire un froid polaire dans les rues du village, heureusement sans beaucoup de touristes à cette époque de l'année...


Les auberges doivent être fermées jusqu'aux beaux jours.


Tout comme les boutiques, d'ailleurs !

******

Pas envie de mettre le nez dehors !
Bizzzzz.

2 commentaires:

  1. I like to travel when the weather is cold and when most of the tourist stay home. :) Hopefully someday I'll be able to take pictures of this amazing place. Thanks for guiding us. :)

    Oups. Vous parlez anglais j'espère?

    RépondreSupprimer
  2. Hello James.

    Mon Anglais n'est plus aussi bon que jadis mais je me débrouille et la translation est là, non ?
    Je vous souhaite de venir un jour découvrir les cités médiévales et templières du Larzac... sans oublier la gastronomie ;-))

    RépondreSupprimer