Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

samedi 31 mars 2012

Petit interlude d'avant Pâques...


Bonjour
******
Moins de sérieux aujourd'hui....
Le coquetier et son poussin réjouissent la petite Miss Souris.
Allez ! Pâques, c'est bientôt !
Nous le ferons un peu en retard car Ulysse et son papa n'arriveront que le 9, mais qu'importe de décaler ce jour puisque le petit n'a que 18 mois et que la "chasse aux oeufs" sera une première pour lui !
D'ailleurs ses cousines, plus grandes, l'aideront...
******
Bon week-end et bizzzzz.


1 commentaire:

  1. coucou Elléona, mes neveux sont grands mais voilà ils auront leur oeuf en chocolat maintenant on attend leur enfant..pas pour demain..bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer