Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

samedi 19 mai 2012

Juste pour vous divertir ce week-end...

Bonjour
***
... et parce que je n'ai pas eu le temps de finir mes recherches sur le village d'Alba-la-Romaine.
Donc, petite détente.
***


***
J'espère que vous pourrez agrandir l'image pour en voir les détails (je vais tester sinon je l'enlèverai) et que vous saurez me dire ce qu'elle vous inspire.
Ce n'est pas très compliqué...
Petit indice : c'est la couverture de mon BB4 conçue et réalisée par deux de mes enfants.
NB : je dis BB car il me faut une longue gestation pour écrire un roman, lol !
D'autant qu'il y eut une suite...
***
Bon week-end et bizzzzz.

2 commentaires:

  1. En effet, j'ai écrit plusieurs romans (auteur auto édité) mais depuis trois ans et après une longue maladie et les effets secondaires du traitement, je n'arrive pas à finir celui en cours (280 pages écrites...) car le sujet ne m'inspire plus.
    Je voudrais retourner sur des sujets plus légers...
    C'est déjà un progrès que d'envisager m'y remettre même si je sais que c'est ruineux de se faire éditer. En France, les maisons d'édition ne se réservent que les auteurs "à bonne rentabilité" :-((
    YFRABODEMIN telle est ma devise !
    Elléona

    RépondreSupprimer
  2. A première vue, je n'intéressais personne ... :-((

    RépondreSupprimer