Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

samedi 5 mai 2012

Le week-end semblait prometteur...Qu'en sera-t-il du dimanche ?



Bonjour
***
Voilà qui est fait, et puisque je suis allée voter, j'aurai le droit de râler si ça ne va pas comme je veux dans le pays !!!
Si on ne fait pas son devoir de citoyen, on ne peut venir contester par la suite, non ?
"""""""""""""""""""""
Cela dit, les promesses météo du samedi n'auront pas tenu longtemps !
Le soleil n'est apparu que durant quelques petites heures en matinée - certainement pas de quoi sécher le sol noyé la nuit précédente -, ensuite les gros nuages sont arrivés avant de déverser, de nouveau, pluie et orage...
Vivement que les Saints de Glace soient passés !
Mais comme toujours dans les Cévennes, nous passerons du froid printanier aux grosses températures en très peu de temps.
Dimanche annonce de la grisaille certes, mais s'il ne pleut pas ce sera toujours ça de gagner !
***
Allez voter, bonne journée et bizzzzz.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire