Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

lundi 20 août 2012

Après cet interlude de quelques jours...

Bonjour
*
Les repas familiaux se sont bien passés malgré une chaleur accablante et deux ventilateurs sur pied qui tentaient de nous brasser l'air chaud. Pas un souffle de vent même à 22 heures lorsque mes invités ont repris la route ! Dur, dur...
GAG : c'est seulement ce matin que je m'aperçois que j'avais oublié de mettre le saladier de chips pour la jeunesse, mdr.
***

On reprend doucement notre voyage dans le temps - lendemain de fiesta oblige !


La croix et le sceau templier d'une stèle funéraire


Une autre pierre de bornage mais avec la croix hospitalière (à droite)

***
Ce sera tout pour aujourd'hui !
Bonne semaine et bizzzzz.

2 commentaires:

  1. Bonjour!

    Bon d'accord. C'était un bon week-end pour toi et ta famille.
    Ici sans climatisation il fait trop chaud pour les fiestas. Je remercie Dieu pour ma climatisation!:)

    RépondreSupprimer
  2. Nous n'avons pas la climatisation à la maison, je le regrette lors de nos étés caniculaires mais... l'électricité coûte très cher !
    Nouveau repas mais dimanche soir et avec 6 adolescents entre 12 et 17 ans - il va falloir envisager un menu ad hoc pour la jeunesse !
    Bonne journée à Grapeville.

    RépondreSupprimer