Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

jeudi 20 décembre 2012

Comment résister à cette bouille ?!


Beau et malicieux, non ?
Il me restera les photos en attendant la prochaines venue... Pâques ?
Voir ce sourire et cette malice me réjouit le coeur pour la journée et me fait oublier d'autres soucis.
Mes boys sont partis en début d'après-midi.
Ils me manquent déjà !
******
A bientôt et bizzzzz.

4 commentaires:

  1. coucou ma belle, il a une jolie frimousse ce petit garçon, très beau avec ça...passes de bonnes fêtes et je te fais de gros bisous
    Dominique
    PS : tu parles de soucis..ça va la santé..?
    Bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Domy

    De bonnes fêtes pour toi aussi au milieu des cadeaux et des tiens.
    Question santé, c'est Miss Arthroz (genou et hanche du même côté) qui me fait souffrir depuis cet été. Impossible envisager une opération car je n'ai pas fait mes 5 ans de "rémission" et j'ai eu tant de soucis et effets secondaires avec la chimio dont un problème de cicatrisation :-( Donc on souffre en compagnie du Para Cétamol, mon petit militaire favori, lol !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ulysse est adorable et tu es une grand-mère aimante. C'est tellement attendrissant!:-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci James

    c'est vrai qu'à cet âge-là on fait craquer la grand-maman !

    RépondreSupprimer