Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

lundi 27 mai 2013

Lundi 27 mai...

Bonjour
***
Encore quelques photographies de Sarlat prises au hasard des rues et malgré la foule d'un jour de marché sous un soleil de plomb ...


L'entrée de l'Hôtel de Plamon. Elle fut remaniée au fil du temps.


Située au-dessus de l'entrée, cette "tour",encastrée entre les batiments, renfermait-elle un escalier ? Sinon, c'est tellement étroit qu'un logement y aurait été fort exigu !
Je ne sais pas.


Magnifique, non ?


Le dédale des vieilles cités permet de découvrir de bien belles choses...


Solide malgré les siècles.
***
A bientôt et bizzzzz.

2 commentaires:

  1. Quelle belle ville médiévale! Sarlat est sans doute l'une des villes médiévales le plus belles du monde. Et célèbre pour sa bonne gastronomie.

    Bravo pour tes SUPER photos!

    bizzz!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, James, mais en France, nous en possédons plus d'une !

    RépondreSupprimer