Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

lundi 2 juillet 2012

Rentrée ce soir...


Bonsoir
*
Très contents de retrouver notre maison  !
Le jardin est une forêt vierge mais c'est notre jungle...
Vacances sous le signe des toubibs car je rentre avec une bonne bronchite... On visite ce qu'on peut entre cabinets médicaux et pharmacies :-//
Le temps était très mitigé en CharMar. J'ai dû choper un mauvais courant d'air...
Yfrabodemin !
*
Bizzzzz.

6 commentaires:

  1. Ma pauvre! C'est malheureux! Je te souhaite un prompt rétablissement.


    "Yfrabodemin" qu'est-ce que cela signifie?

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'est une maxime crée par moi lors de mes "poux" (cancers)...
    Passer les affres de la chimio et se dire ...il fera beau demain - ou demain est un autre jour.
    Depuis deux ans, je suis tranquille.

    RépondreSupprimer
  3. Zut ! maxime créée... Je suppose que tu as rectifié d'emblée ! C'est la faute à la bronchite (j'attends le toubib car je pense que les antibiotiques s'imposent...)

    RépondreSupprimer
  4. Merci. aussi = "Tous les meilleurs possibles sont à portée demain"

    Tu es chez toi maintenant repose toi un peu! Yfrabodemin! :)

    RépondreSupprimer
  5. Mercredi matin.
    Toubib venu hier pour quintes de toux démentes = inhalation d'un léger corticoïde + sirop. Pas encore de résultat probant.

    Purée, quelles vacances foutues !

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle, bon je vois que celà va mieux..mais il faut te reposer...et les vacances ne sont pas encore vraiement foutues..moi avec ces temps un coup très chaud, un coup froid...j'ai mal à la gorge bon quelques lait au miel et celà ira mieux..je te fais de gros bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer