Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

dimanche 24 juin 2012

Dimanche 24... je crois !

Bonjour en vitesse.
***
N'étant pas chez moi je ne peux squatter l'ordinateur des amis.
Première semaine de vacances sous le signe des toubibs avec à la clé un bel urticaire géant...
Donc...
cortisone et interdiction de soleil ou même d'un tout petit verre de rosé bien frais :-(
YFRABODEMIN 
***
Je rentre dans une semaine.
Bon dimanche et bizzzzz..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire