Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

dimanche 10 juin 2012

Juste pour vous mettre de la curiosité au réveil...

Bonjour
*
Une ou deux images pour faire travailler les méninges de ceux qui ont déjà visité le Larzac.
Qui trouvera ?
That's the question ?
Bon dimanche et n'oubliez pas d'aller voter.
***


La porte principale de ce petit village fortifié...


L'intérieur de la porte principale.
Il est fort probable que l'on doit aux révolutionnaires du XVIIIe  siècle l'absence de la statue. 
Dans le meilleur des cas, ils se contentaient de couper la tête du saint... 
Sans doute qu'une révolution sans tout casser serait une bluette !!!
***
Bonne journée et bizzzzz.
Je file au bureau de vote ;-))

2 commentaires:

  1. Le Larzac, c'est chouette pour faire la revolution avec des bleuets et des coquelicots.

    RépondreSupprimer
  2. Exactement !
    Power Flower...

    RépondreSupprimer