Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

vendredi 15 mars 2013

Le jour de la Sainte-Louise...

Bonjour
***
Je n'avance pas beaucoup dans la photographie et si je marche de nouveau, c'est avec précaution. Donc, je reste toujours sur mes photos d'Anduze.


La charpente de la halle.


Jolie curiosité de cette place pentue du vieux marché.
Pas la voiture, lol !


L'explication officielle vaut mieux que la mienne !


On voit, ici, comme la place est petite puisque l'ex halle aux grains est juste derrière la Fontaine Pagode.
Bien entendu, nous sommes au coeur de la ville ancienne d'Anduze.
La prochaine fois je vous mettrai des détails de cette fontaine, belle et originale.
***
A bientôt et bizzzzz.

3 commentaires:

  1. The fountain is very interesting.

    RépondreSupprimer
  2. Yes a very interesting fountain. I would love to visit this place someday. I look forward to seeing more. :-)

    I hope you recover soon. I know that kind of pain very well. It starts in the back and goes down the leg to the foot. The only thing that gave me relief was large doses of morphine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Bill et James, merci de votre commentaire : cela fait toujours plaisir de voir que Tulsa ou Dallas sont à l'écoute, lol !
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer