Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

samedi 23 mars 2013

Un samedi soir de mars...


La fontaine-pagode d'un peu plus près.


L'architecture soutenant la toiture de tuiles de céramique vernissée de la fontaine-pagode et les pieds de fer remplaçant ceux de jadis en bois.


Sur chaque côté, pour évacuer le trop-plein...
***
A bientôt et bizzzzz.


2 commentaires:

  1. J'adore! Très belle et originale cette fontaine!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, elle est belle et originale. C'est toujours drôle de découvrir quelque chose d'original au coin d'une rue !

    RépondreSupprimer