Bonjour
***
Je suis persuadée que vos vacances se passent bien même si vous n'êtes pas partis, si vous n'avez pas quitté votre maison, n'est-ce pas ?
L'esprit "vacances" n'est-il pas celui du farniente, du barbecue dans le jardin, du bricolage à son envie et à son rythme, mais, avant tout, celui de vouloir changer pendant quelques jours son mode de vie habituel ?
Bien sûr que si...
Alors profitez-en !
***
Bon été et bizzzzz.
Bonjour,
RépondreSupprimerJe suis entièrement d'accord avec toi Elleona. Maintenant pour moi c'est comme cela toute l'année, car je suis à la retraite depuis deux ans!
Moi aussi mais depuis un peu plus longtemps, déjà !
RépondreSupprimerEn vieillissant, on finit par penser qu'il est grand temps d'en profiter, non ?
Au demeurant, nous ne bougeons pas l'été les Cévennes étant un endroit limite canicule en ce moment. En septembre, peut-être... L'avantage de la retraite, lol !
Bonne journée.
Il fait trop chaud au Texas en été. Oh ben je vais rester à la maison et profiter de ma clim. J'attend l'automne avec impatience! :-)
RépondreSupprimerBonne journée
Moi aussi ! Marre d'avoir trop chaud !
RépondreSupprimerAujourd'hui... une infiltration entre les vertèbres L4 et L5... faite avec dextérité et quasiment indolore. :-) j'espère que les cruralgies vont se calmer.
Bonne courage!
SupprimerJ'ai eu plusieurs infiltrations épidurales pour hernies discales(L4 L5).
Ça m'aide pendant un moment. J'ai toujours mal de dos et sciatique. :-(
Merci James de compatir ;-)
RépondreSupprimerSeul celui qui est passé par là peut comprendre combien ces douleurs sont handicapantes et intenses.
Aujourd'hui, je me tiens tranquille et c'est l'Hôm qui fera la cuisine : Osso Bucco à la milanaise avec spaghettis et parmesan, of course !
J'espère que je t'ai mis l'eau à la bouche ?!
;-) ;-)