Bonjour
***
Je me pose parfois la question de l'utilité d'entretenir ce blog où quasiment personne ne passe, et ,comme j'ai repris l'écriture de mon dernier BB en pause depuis plus de deux ans pour cause d'ennuis de santé, je relis et retravaille les 317 pages écrites.
Cela me prend beaucoup de temps puisqu'il a déjà fallu une première lecture pour se remettre dans l'histoire. Ensuite, il faudra améliorer l'épilogue.
Donc, je suis occupée.
Cela me prend beaucoup de temps puisqu'il a déjà fallu une première lecture pour se remettre dans l'histoire. Ensuite, il faudra améliorer l'épilogue.
Donc, je suis occupée.
Déçue, auss, car à force d'être déclassée par le robot - sautant à chaque fois du sommet vers la base - je suis découragée de faire des efforts dans des recherches qui ne sont même pas récompensées... Un travail sérieux mais inutile.
Toutefois, je ne dis pas que je ne reprendrai pas.
***
A bientôt sans doute et bizzzzz.
Bonne pause, je voterais tout de même jusqu'à ton retour.
RépondreSupprimerTimyü
Merci Geneviève.
RépondreSupprimerC'est très gentil de penser à venir voter. Je vais essayer de m'y tenir mais entre maison, ménage, cuisine,écriture, le temps passe vite ! L'écriture est un très long travail solitaire. C'est pour cela que je nomme mes romans des BB car la gestation est plus longue pour un baby normal, lol !
Bisous.
Je sais ce que c'est, 2 hommes à la maison mon mari et mon fils et moi qui doit tout entretenir et créer mes bijoux + gestion. Bisous et bonne continuation
RépondreSupprimerMerci Geneviève.
RépondreSupprimerHeureusement pour moi, j'ai un mari aux petits soins surtout après mes c..... que je nomme des "poux" par dérision ou pour me faire plaisir ?!
D'ailleurs, nous avons passé l'âge d'être des actifs !
Biz
Bonne gestation pour ton BB Elleona !!
RépondreSupprimerJe serai toujours fidèle , même en ton absence ......et tu sais , je lis chaque nouvel article de ce blog ...même si je ne commente pas souvent ....
A très bientôt
Bisous de Betty
Merci Betty.
RépondreSupprimerJe sais qu'il y a des fidèles mais qui ne commentent pas... à commencer par moi :-(
C'est plutô tl'histoire du robot qui m'énerve, lol !
Bisous.