Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

samedi 7 janvier 2012

Allez, zou ! Je vais tenter une autre photo (*-*)


Bonjour

******

Une photo prise lors d'une de mes virées sur le Larzac.
Le vieil escalier de pierre d'une maison médiévale de La Couvertoirade avec la cardabelle,  ce chardon que l'on retrouve cloué sur les portes des entrées ou des granges.
A défaut d'être un porte-bonheur, il est le baromètre des bergers car, si le coeur de la fleur se redresse, la pluie n'est pas loin... 

******

J'ai retrouvé l'ancien style de Boosterblog cela va donc être un peu plus simple pour mes neurones. A mon âge, on reste sur les vieilles procédures, lol !

Bon dimanche et bizzzzz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire