Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

jeudi 26 janvier 2012

Juste un coucou en passant...


Bonsoir
******
Ben non ! Pas de commentaires.
Ce sera pour demain, peut-être...
******
Bonne soirée et bizzzzz.

4 commentaires:

  1. Merci et bonjour James.

    Après le soleil du matin le temps vire peut-être à la pluie...
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. journée chargée pour moi, hier: garde de mon dernier petit-fils et consultations médicales pour opération cataracte mardi.

    de tout coeur avec toi.

    bisous de Lille.

    kikou

    RépondreSupprimer
  3. Kikou, merci de ton passage. C'est super sympa.
    Bon courage pour mardi ( pour l'instant je n'ai eu que le droit...)
    Bisous d'une Elléona dans ses travaux de rénovation cuisine.

    RépondreSupprimer