Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

jeudi 5 janvier 2012

Il faut bien que je me fasse une raison :-(


Bonjour

******

Je n'ai pour l'instant pas le choix si ce n'est d'ouvrir un nouveau blog pour ne pas vous perdre de vue. Aussi je vous demande compréhension et amitié pour avoir la gentillesse de vous y inscrire comme membre - pour ceux qui étaient déjà sur http://brochettedequinquas.boosterblog.com et ceux qui viennent voter régulièrement.
Parce que mon adresse AOL a bugué...
Parce que AOL a été repris par SFR...
Parce que SFR n'a plus de dépanneurs AOL...
Parce qu'ils ont tenté de débloquer en envoyant un mot de passe à eux, mais que ça a rebugué dès qu'on a voulu en mettre un personnel (l'Hôm était au clavier...)...
Parce que je ne peux pas entrer sur ma page depuis bientôt 3 semaines...
Bref ! Je dois ouvrir celui-ci.
Il va falloir que :
je me souvienne comment refaire la colonne de droite...
retrouver les gadgets...
vous avertir...
MAIS EN ESPÉRANT VOUS REVOIR ICI.
µµµµµµ
JE COMPTE BEAUCOUP SUR VOUS ET VOTRE GENTILLESSE.

******

Bonne journée et bizzzzz.

2 commentaires:

  1. n'hésitez pas à mettre un commentaire pour soutenir mes efforts !
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations on your new home. I hope you share some nice photos of your beautiful country. Happy New Year!

    RépondreSupprimer