Eh bien...

Même s'ils sont virtuels les amis ont leur importance, et comme je ne veux pas vous perdre suite au bug AOL, je vous invite à me rejoindre sur ce nouveau blog afin que je puisse reprendre vos adresses.
J'aime les vieilles pierres et l'Histoire qu'elles peuvent encore nous raconter... ou l'imaginaire qu'elles suscitent...
Visitez et commentez... Ce sera le signe qu'une photo aura éveillé votre curiosité.
Merci.
Elléona

vendredi 13 janvier 2012

Heu.... -10° cette nuit !


Bonjour
***
Moi qui disais hier que cet hiver était agréable !
Ce matin tout est blanc, non de neige mais de gelée blanche.
Malgré le gros Godin à charbon, nous n'avions que 15° dans les chambres ce matin,mais il avait fait - 10° cette nuit d'après le thermomètre extérieur.
Finalement, c'est un temps de saison...
Cependant, le ciel est d'un bleu limpide et le soleil apparaît déjà.
L'avantage d'être dans le sud même si les hivers cévenols sont généralement rigoureux.
Heureusement, il y a les couettes pour les nuits et de bonnes chaussettes pour le jour !
Bonne journée.
Bizzzzz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire