Bonsoir
Dernière promenade dans les ruelles de La Couvertoirade.
Une petite ouverture dans l'escalier de pierre de la tour de ce vieil hôtel de 1609, lequel avait été bâti dans l'angle principal des remparts et adossé à une des tours les plus importantes, près de l'entrée "haute".
A nous d'imaginer l'utilité de cette construction, non ?
Habituellement, c'était plutôt les sanitaires de l'époque mais, évidemment, il faut se représenter la construction d'antan...
Difficile d'imaginer un balcon dans cette portion de mur où ne subsiste que cela, sans épaisseur mais en hauteur.
Imaginons, imaginons...
Difficile d'imaginer un balcon dans cette portion de mur où ne subsiste que cela, sans épaisseur mais en hauteur.
Imaginons, imaginons...
******
Bonsoir et bizzzzz.
Bonjour Elleona!vous avez aussi des belles photos et d’imagination, mais à propos de mes photos dans mon blog ,je les ai pris presque dans la banque de photos du Flickr photos.désolé si je n’arrive pas a vous répondre correctement à vos questions,parce que je ne suis pas encore assez doué pour ce genre de blog blog...merci camarade!à la prochaine.
RépondreSupprimerMerci Elleona! J'ai bien aimé cette promenade dans les ruelles de La Couvertoirade. Je veux plus de promenades.:)
RépondreSupprimerBonne semaine à vous!
Hello James !
RépondreSupprimerMerci de venir rêver dans les ruelles médiévales que je montre sur mon blog.
Sur le Plateau du Larzac il y a plusieurs cités templières que je compte bien vous montrer d'ici peu - elles ne sont pas très éloignées les unes des autres, ce qui permet de se "régaler" en voyage...
Toutefois, je vais entrecouper avec quelques gifs pour marquer l'approche des fêtes pascales. Et aussi parce que je dois rechercher des photos sur mes disques externes.
Bon jeudi et bisous.
La Cavalerie,Sainte-Eulalie-de-Cernon,Saint-Jean d'Alcas? Maintenant montre-moi ces villes Je plaisante. :)
RépondreSupprimerJames, tu ne plaisantes pas car je sens ta curiosité malgré la distance, mais ne t'inquiète pas tu vas y avoir droit à ces villes anciennes, lol !
RépondreSupprimer