Bonjour
***
On met de côté les "vieilles pierres" pour entrer dans la magie des fêtes de fin d'année.
Pas de neige par chez nous, pas de magnifiques vitrines décorées et scintillantes mais l'esprit de Noël sera là.
Fils et petit-fils viendront passer quelques jours avec nous et je sais que les yeux d'un petit Ulysse de 3 ans brilleront devant le sapin, ses boules et les guirlandes clignotantes. Tout comme il rêvera devant les petits personnages de la crèche avant de découvrir ses cadeaux et de s'impatienter sur le papier d'emballage si résistant à ses petits doigts impatients.
La magie, vous dis-je !
Si à cet âge on ne s'émerveillait pas, ce serait à désespérer, non ?
Les adolescents ne rêvent plus mais aiment quand même trouver des choses intéressantes à leur nom, voire un billet pour s'offrir ce qu'ils désirent ;-)
Et vous, que préparez-vous ?
***
A bientôt et bizzzzz.
Pour moi cela sera identique retrouvailles avec les enfants et les petits-enfants, ambiance assurée, la magie de Noël opère toujours !
RépondreSupprimerBonne soirée
Merci Jean-Pierre
RépondreSupprimerOui, les fêtes sont toujours un moment de grande convivialité et de petits plats dans les grands... On se reposera ensuite, lol !
Il n'y a pas d'enfants ici mais beaucoup de neige et beaucoup de biscuits de Noël et la musique de Noël aussi. "Douce nuit, sainte nuit"
RépondreSupprimerIl faut profiter des bons moments de la vie! :-)
Tu as bien raison, James !
RépondreSupprimerPour l'instant pas de biscuit ni de chant de Noël ici car... le "vieux continent" perd ses valeurs traditionnelles et son bonheur de vivre.
Bizzz ;-)